Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Protection & Accessoires

MASQUE UNS1 LAVABLE HOMOLOGUE DGA CAT1 - 40 LAVAGES Zoom

10 MASQUES UNS1 LAVABLE HOMOLOGUE DGA CAT1 - 40 LAVAGES


20,99 € TTC (tarif unitaire)

MAS9021

Masque de protection COVID, anti-poussière et pollution - Filtration 1µm à 98% et 3µm à 99% garantie 40 lavages.

FABRICATION FRANCAISE HOMOLOGATION DGA 40 lavages.

TRES HAUTE FILTRATION A 1µm et GRANDE RESPIRABILITE - MASQUE AGREABLE AU PORTE AVEC ELASTIQUE DERRIERE LA TETE

Tarif pour un blister de 10 masques - Tarif unitaire du masque 1.99€HT - EN STOCK - LIVRABLE SOUS 2j.

Plus de détails

plus d'infos

Fabrication Française

- Composition   : Polyester / Polyamide / Viscose. Forme bec de canard pour une meilleure respirabilité et une protection accrue, le masque se plaque parfaitement au contour du visage limitant ainsi les ouvertures contrairement à un masque à plis.

Facile d’utilisation, il est impossible de se tromper de sens lors de sa mise en place, il garantit systématiquement une mise en place correcte au niveau du nez.

Plus confortable à porter dans la durée avec le maintien par les élastiques derrière la tête et non derrière les oreilles, pour éviter les dermites d’irritation.

Filtration des particules de 3µm à 99% garantie jusqu’à 40 lavages et respirabilité 285 L.m-2.s-1 selon rapport d’essai DGA RP/20-3912/DGAMNRBC/2000305/NP V1.

Les + produits :

- Cat 1 à 99% jusqu’à 40 lavages pour les particules de 3µm selon l’homologation DGA.

- Protège tous salariés non-médicaux en présence du public pour avec un produit unique dans l’entreprise.

- Filtration des particules de 1µm (taille moy. d’un virus) à 98% jusqu’à 40 lavages pour une protection optimum

- Perméabilité à l'air 3 fois supérieur à la norme standard pour une meilleure respirabilité et moins de chaleur. - Fabrication française. - Forme bec de canard pour une meilleure respirabilité et une couverture complète du visage.

- Maintien par élastiques derrière la tête pour éviter la dermite d’irritation derrière les oreilles.

- Près d"une année de protection par salarié avec la dotation d’un blister de 10 masques (2 masques utilisés par jour et lavage hebdomadaire de 10 masques le week-end), soit 41 semaines (40 lavages = 41 utilisations)

Recommandations : - 10 masques par personnes afn de garantir le temps nécessaire de lavage hebdomadaire. - Temps maximum de port 4h. - Lavage domestique à 60° de 30 minutes minimum.

Réservé au personnel non soignant

« Ce dispositif n’est ni un dispositif médical au sens du Règlement UE/2017/745 (masques chirurgicaux), ni un équipement de protection individuelle au sens du Règlement UE/2016/425 (masques fltrants de type FFP2). »

Produits de la même catégorie