Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Délais

La majorité de nos articles sont disponibles en stock, toutefois des tailles peuvent être temporairement en rupture et les délais d'approvisionnement peuvent varier.

Ainsi nous ne débitons pas votre paiement à la commande, nous nous engageons à confirmer le délai de livraison de votre commande sous 48h*, en fonction des stocks réels et des différents travaux à réaliser sur vos articles, telles que les broderies.

Si le délai proposé ne vous convient pas, nous pouvons vous proposer des articles alternatifs immédiatement disponibles afin de vous satisfaire.

Vous ne serez débités de votre paiement uniquement si vous acceptez le délai proposé.

* Hors période de congés annuels (3 dernières semaine d'aout et semaine entre les 25 et 31 décembre)

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés via La poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne lors de l'expédition.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis

Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours qui s'applique uniquement aux articles non personnalisés.

Toutefois, les articles des collections BIFLECT, REFLECT, AMBULANCE, ULTIMATE et INTEGRAL PROTECT bénéficient tous d'une garantie exclusive de 3 mois sur les accessoires et la couture. En cas de défauts constatés, vous pouvez retourner, à vos frais, les articles à notre SAV pour prise en charge sous garantie. Pour cela il faut tout d'abord nous contacter pour obtenir votre numéro de retour.