Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Protection Covid-19

SUR-BLOUSE ANTIBACTERIENNE PERMANENTE LAVABLE 100 FOIS


35,94 € TTC (tarif unitaire)

IP10016

ANTIBACTERIENNE PERMANENTE TISSÉE AU FIL D'ARGENT - LAVABLE PLUS DE 100 FOIS à 75°C.

Remplace de façon économique et écologique les surblouses à usage unique.

TISSU NORMÉ chirurgical EN13795-2 : 2004 + A1 : 2009

Coût à l'usage inférieur à 0.30€ - Taille Unique - Délai 6 semaines

Plus de détails

plus d'infos

Composition : 97.2% polyester / 2.8% fbres d’argent X-Static® - 85 g/m²

Tissu non sterile Normé chirurgical EN13795-2 : 2004 + A1 : 2009

- Fermeture à la nuque réglable par 2 boutons pressions

- Finition par biais

- Finition bas de manche par ourlet élastiqué

- Finition bas de surblouse par ourlet

- Ceinture à la taille

- Taille unique conforme au standard hospitalier du CDC IFTH

- Coloris bleu ciel

- Tissu garanti 100 lavages Cette sur-blouse remplace de façon économique et écologique les surblouses à usage unique, en apportant une protection antibactérienne supplémentaire. Les propriétés du tissu anti-bactérien apportent une protection supplémentaire par rapport à un drap à usage unique. En effet, l’argent élimine toutes bactéries en moins 60 minutes automatiquement, sans aucune intervention manuelle. Ce tissu étant tissé avec les particules d’argent, il n’a subit aucun traitement chimique, son action est donc permanente quelque soit le nombre de lavage.

La surblouse est réutilisable après lavage jusqu’à 75°C, elle est garantie plus de 100 lavages.

Tissée au fil d'argent pur anti-bactérien, cette matière "auto-désinfectante" est la solution textile anti-microbienne d’avant garde. Là où la plupart des tissus traités aux produits anti-bactériens agissent en 24 heures, celui-ci élimine 99,9% des bactéries et plus de 800 micro-organismes (MRSA inclus) en moins d’une heure.
    
    Extrêmement déperlant, il garantit une protection efficace contre les projections de liquides, ainsi qu'une facilité d'entretien, durant toute sa durée d'utilisation. N'ayant pas subit de traitement antibactérien (contrairement aux couvertures classiques qui ne garantissent les effets qu'à un nombre de lavages limités. De plus, l’aspect plastifié du tissu enduit, est souvent désagréable au contact pour le patient et peut paraître froid les premières minutes d’utilisation) mais étant anti-microbien naturel, les effets auto-désinfectant du tissu restent actifs durant toute la vie du produit.
    
    En plus d'être hygiénique, notre tissu est également antistatique, anti-odeurs tout en conservant sa souplesse et un confort de toucher inégalable pour le patient. Le tissu auto régule également la température corporelle. Sa fibre d’argent permet à l’utilisateur de se sentir au chaud en cas de temps frais et inversement. Doublé d'une ouate isothermique de faible épaisseur, ce tissu est très efficace.
    
    Ce savoir-faire répond à la norme OEKO-TEX® mondialement reconnu.


Anti-peluchage
Grâce à sa technologie de filaments fibreux, ce tissu réduit considérablement le peluchage du textile.
Thermodynamique
Outre l’élimination naturelle des bactéries et des odeurs, l’argent est thermiquement l’un des éléments les plus conducteurs et les plus réflecteurs. Il aide à maintenir le corps frais dans un climat chaud et chaud dans un climat froid.
Permanent
Cette technologie n’est pas un traitement de surface. L’argent est irréversiblement lié à un polymère qui fait partie intégrante de la fabrication du tissu. Son action reste donc permanente.
Ce tissu a été testé pendant plus de 100 lavages sans réduction de performance anti-microbienne.
Anti-odeur
Le fil d’argent empêche la croissance des bactéries qui engendre les odeurs.
Anti-statique
Les matières non-conductrices frottées ensemble créent une décharge électrique. Le fil d’argent pur du produit dissipe instantanément celle-ci et les tissus restent anti-statique, ce qui permet à l’utilisateur final de ne pas ressentir de gêne.
Fongicide
La technologie agit en bloquant la séquence reproductive des champignons  microscopiques et ainsi protège les fonctions du tissu.

Produits de la même catégorie